YOU-tube, YOU-kraine, avec VOUS

Une réflexion sur cette image. Difficile de ne pas faire le parallèle avec Youtube. Cette “sculpture” est installée sur Bankova Street à Kiev. Cela me fait penser à l’affiche de la campagne présidentielle de Macron, le “avec VOUS”, comme avec VOUS-tube ou VOUS-kraine. Macron n’en a rien à faire des français. Tout est une affaire de fric pour lui, un peu à l’image de cette photo, l’Afrique en bas de la pyramide et la finance au dessus. C’est le genre de campagne McKinsey, financée sur le denier des impôts de la France.

Je regardais hier la vidéo suivante sur les liens entre McKinsey et Macron:

J’ai fait une petite recherche rapide pour savoir qui est derrière McKinsey. Plus de 52.77% des personnes à la tête de McKinsey ont été formées dans des écoles d’influence directe britannique. 19.44% sont de Stanford au Sud de San Francisco. J’ai noté hier sur Reddit une petite phrase au sujet de Stanford “Stanford was filled with insecure overachievers who rarely questioned authority” (Stanford était rempli de surdoués peu sûrs d’eux qui remettaient rarement en question l’autorité). 16.66% ont étudié à Harvard qui est une école dite coloniale britannique. Toutes ces écoles sont des fabriques de multimilliardaires, mais tristement, l’enrichissement personnel de ces élèves se fait toujours au détriment des autres. Standford est réputé pour développer le “Duck Syndrome“. C’est l’une des façons de devenir borgne. Si Jérôme Rodriguez ne s’était pas appelé Jérôme, il n’aurait peut-être jamais été visé.

Une chose m’interpelle au sujet de McKinsey, c’est son rôle en 1970 dans la création du code barre qui a été repris par IBM (International Business Machines Corporation) et c’est également IBM qui gère tous les logiciels et applications du pass vaccinal, un accès aux données personnelles des patients, mais pas que. C’est un accès pour espionner le téléphone, espionner les mouvements, écouter les conversations, savoir qui fait quoi, voire pire, cibler des gens. IBM a déjà été impliqué durant la deuxième guerre mondiale pour la gestion de camps nazis. Tout, venant de cette entreprise, semble possible dans l’ordre du sordide, y compris les guerres.

Monsieur Macron fait sa campagne en YOU-kraine tandis que la reine Elisabeth assassine des gâteaux, mais la vraie question est de savoir pour qui Mr Macron travaille. Est-ce les français comme le voudrait la constitution ou des puissances étrangères via son grand rêve d’être à nouveau… président. Un chef des armées françaises à la solde des ennemis de la France. Stanford en fait, c’est l’entonoir avec lequel ils lui bourrent le fion pour enfiler le boudin antillais sauce anglaise. Pardonnez le langage, mais je pense que la France est attaquée. Finalement le Duck Syndrome peut être une façon de marcher, la couche un peu chargée de tous les emmerdes de Macron.

Print Friendly, PDF & Email