Huit ans déjà que je mène des enquêtes pour comprendre les raisons qui ont conduit aux attaques systématiques que j’ai subies depuis 1995. Ces attaques se sont intensifiées entre 2012 et 2015, m’obligeant à quitter la France pour pouvoir rester en vie. En décembre 2016, je publiais mon premier communiqué de presse adressé aux plus grands médias français, puis silence jusqu’en octobre 2021. Entre temps, les gilets jaunes ont mis la lumière sur l’état de la France, la violence d’état, la cupidité, l’entre soi, la mafia des oligarques français. Puis l’affaire McKinsey est sortie en prélude des élections présidentielles de 2022. Le covid-19 a fait taire les gilets jaunes, mais les médias parallèles se sont levés, chaînes Youtube, groupes de réflexion et d’influence. On parle maintenant de mafia d’état, d’oligarques français, d’un pouvoir abandonné à la tyrannie des crapules.

J’ai repris mes enquêtes en octobre 2021, peu avant l’affaire McKinsey, mais le rapport sénatorial est arrivé à point nommé. J’ai tout de suite fait le lien avec mon histoire, j’ai repris mes enquêtes et j’ai recommencé à écrire aux sénateurs, aux policiers, aux juges, aux associations, à tous ceux qui représentent une forme de contrôle sur les dérives de l’état.

A force d’écrire, il me fallait un index au travers lequel mes lecteurs peuvent se retrouver. C’est la fonction de cette page. Vous trouverez la liste de mes articles sur McKinsey, la liste des documents relatifs à McKinsey, la liste des documents de McKinsey, publiés sur leur site internet puis un champ de réflexions sur lequel je crois nécessaire d’enquêter, de s’organiser et de veiller à ce que les enquêtes publiques du sénat, de l’assemblée nationale, de la cour des comptes, ne soient pas que de la poudre aux yeux. Combien d’enquêtes ont-ils déjà conduites et qui n’ont jamais abouties à rien, si ce n’est plus de lois et de désordre pour perdre le public dans les méandres de leurs réseaux et s’arroger encore plus de pouvoirs.

La réalité est bien là affichée à l’assemblée nationale: la France a perdu sa souveraineté, mais il est peu probable que les vrais coupables soient jamais inquiétés. Ils se disculpent déjà mutuellement. Il faut donc veiller à ce que ces différents coups de théâtre ne soient pas que du spectacle pour laisser à croire en une démocratie tandis qu’une “république monarchique” impose de nouveaux modèles.

“République monarchique”, on nous vend cela comme une forme de néo-gaullisme pour justifier la résurgence des réseaux Foccart par Chirac. On nous vend cela comme un fait acquis, une évidence incontournable. Ils oublient de dire que ce mensonge d’état était un camouflet mafieux par lequel ils entendent régner sur la France aujourd’hui, et la France pour eux, n’est qu’un territoire où les français sont disposables, remplaçables, modulables à leurs besoins. La France est devenue un fief européen, détruit à volonté pour remodeler suivant leurs désirs et l’ampleur de leur cupidité. La France est devenue un système de castes régnantes, corrompues par les affaires de moeurs, les affaires de crimes et les affaires financières.

McKinsey est au milieu de tout cela un outil issu de l’ère coloniale, un “tiers” innocent et coupable, une façon de jongler. La manière dont McKinsey jongle avec la France est à peu près le même qu’ailleurs, dire une chose, en faire une autre, déplacer les pions entre le public et le privé, jouer de l’influence de l’un, déplacer l’autre, infiltrer l’état et l’administration. Beaucoup de choses n’arrivent que parce que les lois françaises le permettent, comme le pantouflage, la prise illégale d’intérêts, le blanchiment, l’ingérance. Beaucoup de choses de ce que McKinsey fait en France ne serait jamais toléré aux USA, comme la participation active de McKinsey en périodes d’elections françaises. Il s’agit d’une ingérence néfaste qui conduit au chaos de la France d’aujourd’hui.

Toutes les affaires ne sortent pas aujourd’hui pour rien et il faut veiller dans le long terme à ce qu’elles ne soient pas un autre camouflet pour disculper les coupables, étouffer les affaires et endormir le peuple face à un état de fait qui conduira à plus d’inégalités et plus de crises. Cette page doit conduire à aider cette veille collective pour lutter contre le vol de la France, ses territoires, ses ressources, ses valeurs et résister contre toute forme de résignation.

DISCORD: https://discord.com/channels/959537008177455105/959537008773062682

MES ARTICLES

DOCUMENTS McKINSEY

AUTRES DOCUMENTS

REVUE DE PRESSE McKINSEY

MY STORY

MES ARTICLES SUR L’AFFAIRE DALKIA

REVUE DE PRESSE SUR DALKIA

REVUE DE PRESSE SUR LA FILIERE BOIS

Print Friendly, PDF & Email