Lettre à Monsieur Macron

Cher Monsieur Macron,

J’ai regardé le début de votre vidéo, puis j’ai laissé tomber. A quoi bon. Tout le monde sait que vous êtes responsable du chaos qui m’a conduite à fuir la France pour me retrouver là, aux USA. Je ne vous aime pas et j’avoue même que vous me dégoûtez. Je m’étonne tous les jours que l’armée ne vous ait pas arrêté, ou la police, quelqu’un. Je mesure la force de vos appuis à l’appoint que vous avez de vous représenter. Quelle audace.

Je vous écoute parler de l’enfance et de votre grande présidence à aller de l’avant. Vous me faites rire, vous qui m’avez tuée. On dirait que vous ne m’avez pas assez tuée que vous voulez me tuer encore. Vous, homme de petite envergure dont les charpentiers ne sont que des hommes du XIVème siècle. Pas un brevet! Pourquoi donc avoir étudié chez les Jésuites ou bien encore vous être marié à celle qui pouvait être votre mère? N’est-ce pas votre enfance que vous tenez par la main?

Je ne sais ce que vous ferez de la France, si ce n’est qu’avec vous, la France est menacée. Vous avez aujourd’hui le choix du bourreau, et c’est à peu près tout ce que vous avez à offrir. Une mort lente, ou une mort rapide. La souffrance, ou l’inconscient. Après tout, les peuples n’ont que les gouvernements qu’ils méritent. Vous seriez courageux, vous ne seriez pas ce président là.

Soyez donc réélu si la France le souhaite. Peu m’importe en vérité. Votre avis vous emmènera là où est votre place très certainement.

Avec tout le rejet que vous m’inspirez,

Beurk,

Sincèrement,

EB

Print Friendly, PDF & Email