Les Barges sont au pouvoir

Click on the globe to translate this post
Getting your Trinity Audio player ready...

Hervé Temime, mort à 65 ans. Il aurait bénéficié de sa retraite pendant un an.

Bruce Willis, 68 ans, malade depuis un an, n’aurait bénéficié de sa retraite que pendant 3 ans.

“Bénéficier” de la retraite est une image, mais quand on voit tous les proches autour d’eux, on se dit que ce sont les familles qui bénéficient d’avoir des retraités. Hors la famille, on en parle pas, ni celle des vieux, ni celle des jeunes qui en seulement 22 ans ont perdu 51.63% de leur capacité de logement.

Le Conseil Constitutionnel a donné son avis et je me dis presque tant mieux, il n’a laissé aucune seconde chance à Macron. Les français vont devenir ingouvernables, poussant les autres institutions à devoir agir. Poussant aussi les politiques dans leurs camps, savoir lesquels ont le pieds marin. Quatre membres du parti Renaissance se sont déjà mis à l’écart, débarqués. A quand les autres? Bientôt ils vont courir vers les bouées et il n’y en aura pas pour tout le monde. Ca va secouer, les crises sont là et toutes sont le fruit des erreurs de gestion du gouvernement. Ca ne va jamais tenir. Leur barge craque déjà.

Je compte jouer ma part pour mettre en lumière les affaires, continuer d’écrire, continuer de communiquer, juges, procureurs, puis me lancer dans le journalisme, le vrai, avec ma petite carte de presse. Je pense jusqu’à présent avoir manqué de stratégie, mais parce que je n’ai pas cherché à en avoir, j’enquêtais. Il est temps maintenant de changer. Mes enquêtes avancent. Il faut maintenant que j’élabore la stratégie pour les révéler, mettre les politiques face à leurs responsabilités. Il n’y a que le public pour faire peser le poids des responsabilités, mettre les citoyens en position de savoir ce qui se passe vraiment.

L’un de mes films de Bourvil préféré c’est La Grande Frousse. En avant donc sur Barge, l’état va flancher!

Print Friendly, PDF & Email