Adaptateur de voiture à pédale

Combien de fois ai-je entendu les politiques ironiser sur le fait qu’ils ne voulaient pas vivre comme des hamish. Pourtant, c’est ce qu’ils font, rendre l’essence tellement chère et la géopolitique tellement difficile que bientôt… bientôt… on remplacera les parking en prairies pour garer les chevaux. Quoi de plus écologique après tout, et vaut mieux un seul cheval que de faire le canasson à vélo.

J’ai quand même l’impression qu’à promouvoir la voiture hydrogène, c’est la gourde qu’ils cherchent à nous vendre, un rang de pédales sous le capot et le biberon à côté du guidon. Tu bois, tu transpires. Tu bois. Tu transpires. Et c’est Ginette sur le bord de la route qui lance qu’on pissera moins. Ah, la modernité!!! Ca sent quand même l’arnaque.

On dit qu’en vieillissant, les vieux retombent en enfance. Biden en est revenu à la voiture à pédales pour vendre des adaptateurs glissés sous le capot. Extérieurement, c’est une voiture. Intérieurement, c’est une Rosalie, allégée sans boîte de vitesse. L’Américaine quoi.

Print Friendly, PDF & Email