Il fallait le dire

Ce qui est intéressant avec cette vidéo, c’est qu’Emmnuel Leroy ici interviewé par la chaïne Youtube de France Soir est inscrit sur la liste des personnes biaisée de European Platform for Democratic Election basée à Berlin. C’est presque une liste noire.

The European Platform for Democratic Elections (EPDE) was set up in December 2012 in Warsaw through 13 independent European citizen election observation organizations.

The aim of EPDE is to support citizen election observation and to contribute to democratic election processes throughout Europe. EPDE improves the professional quality of its member organizations through peer-learning, tailored training and expert missions, and informs internationally about the findings of its member organizations.

EPDE encourages, trains and supports experts and citizens who stand up for transparent and equal suffrage wherever it is at risk in Europe – be it in the European Union’s member states, the Eastern Partnership countries, or the Russian Federation.

EPDE is a signatory of the Declaration of Global Principles for Nonpartisan Election Observation and Monitoring by Citizen Organizations and the Code of Conduct for Nonpartisan Election Observation. EPDE also is a member of the Global Network of Domestic Election Monitors (GNDEM).

OUR DONORS

EPDE is financially supported by the Federal Foreign Office of Germany and the European Union.

FURTHER SUPPORTERS

German Ministry of Foreign Affairs
ifa (Institut für Auslandsbeziehungen)
The Black Sea Trust for Regional Cooperation
Norwegian Ministry of Foreign Affairs
European Commission
The Greens / EFA, European Parliament
Transparency International Armenia
EU-Russia Civil Society Forum
German Marshall Fund of the United States
Marion Donhoff Foundation
Open Russia Foundation
Foundation for German-Polish Cooperation

Source: https://www.epde.org/en/about-us.html

De quoi s’agit-il exactement? Cette organisation parle de suffrages à risques. Hors, dans le contexte des présidentielles actuelles, de la censure sur les médias, du monopole des médias, et du contexte de la mise en place du gouvernement Ukrainien, on peut légitimement se poser la question de ce qui se passe. Dans mon précédent poste, je parlais de l’Amiral Burke. Ce haut gradé américain a occupé un poste à Naples, en Italie. L’armée américaine est également implantée en Allemagne et avec l’OTAN, son implantation s’est étendue à la Pologne et aux pays limitrophe de la Russie. Se pourrait-il que cette organisation cherche à faire l’exact contraire de ce qu’elle prétend, c’est à dire cibler les commentateurs politiques pour les museler?

Sur la vidéo suivante, devant le pupitre, on voit “Military Reporters & Editors”. En fait, cela fait penser que les médias mainstream ne sont en fait que des médias para-militaires en quelque sorte et la question est de savoir quels intérêts ils servent. Délivrent-ils de l’information ou un bulletin déjà largement ficelé d’avance pour les autorités qui les gouvernent, lesquelles sont orientées? Les médias mainstream suivent-ils une stratégie ou font-ils de l’information?

Une autre interview qui laisse réfléchir sur la fonction des médias et surtout ce qu’ils devraient être ou peuvent être en période d’élections.

Un autre article qui devrait soulever des questions: https://euobserver.com/world/154480

Et une dernière vidéo pour expliquer que nous sommes dans une phase de changement relativement bien expliquée au travers les graphiques suivants, notamment la situation britannique comparée à celle des Etats-Unis. Cela ramène à un feeling que j’ai constaté à plusieurs reprises, c’est que les Etats-Unis sont sous domination britannique, le financement de la FED, l’essor de Black Block, les choix, décisions et stratégies militaires. A partir de l’ère Clinton, les USA ont basculé et ce que l’on observe aujourd’hui, c’est la vassalisation des USA dans sa phase finale, ou en tous cas très proche. L’Ukraine fait partie de cette phase, de même que le sort de la Russie.

Print Friendly, PDF & Email