La vie continue

Click on the globe to translate this post

Je ne vais pas commenter les présidentielles, cela ne paraît pas utile. Voilà huit jour que le choc français a eu le temps de s’exprimer. Rien ne m’étonne vraiment, il suffit d’écouter les personnes interviewées sur le Media pour Tous, notamment la première dame. Macron séduit et avant tout ceux pour qui la France va bien.

Qu’ai-je fais pendant une semaine? Je me suis instruite sur la façon de bien nettoyer les sabots des vaches. Sérieusement, en une semaine, j’ai l’impression de tout savoir sur les sabots de bovins grâce à Hoof GP et je ne sais pas pourquoi je me suis mise à regarder ces vidéos, mais cela a évacué beaucoup de stress. Alors que je ne crois pas du tout aux voyantes, j’ai été captivée par les prédiction de l’Orée de l’Univers. Finalement, je me dis qu’avec l’affaire McKinsey dans les tuyaux, il valait mieux que Macron soit réélu. Comme ça, il ne peut pas se barrer pour échapper à la justice française et même si la présidence le protège, il n’est pas sûre que ses barricades soient solides. Maintenant, il faut espérer que la guerre en Ukraine ne se propage pas sur le reste de l’Europe car avec un Zelinsky, un Biden et un Putin au pouvoir, on a là un cocktail criminel extrêmement dangereux.

Qu’ai-je fait d’autre? J’ai bricolé, j’ai peint, j’ai fait la vidéo d’intro de ma chaîne Youtube et j’ai écrit le pitch de mes vidéos, une saison 1 en 30 épisodes durant lesquels je vais poser le cadre de l’affaire McKinsey. Ce n’est pas Macron ou McKinsey qui se sont imposés en France. Les vraies raisons sont dans l’histoire de la France et notamment l’émergeance d’une mafia d’état. La saison 1 va faire l’analyse et l’exposé des différentes enquêtes que j’ai menées pour aider à comprendre comment la France s’est fracturée. Vous trouverez tout le détail des 30 épisodes dans le prochain post du blog.

Enfin voilà, j’ai fait silence. Maintenant, je brise le silence pour poursuivre ce blog en vidéos. Il me reste à peaufiner le décors de mon studio dans l’espace très réduit de mon bus. Quelques touches de peinture, un peu de lumières, des bibelots. La suite du blog sera en vidéos.