Avocat, mafia, politique

Une chose n’arrête pas de me surprendre depuis quelques années, c’est le nombre d’avocats qui se lancent en politique. Depuis que j’écris mon histoire, j’essaye de comprendre et de récents évènements me poussent à penser qu’il puisse y avoir des liens ou des intérêts communs entre politiciens US et français. C’est visible dans les deux camps, la droite et la gauche, mais avec l’arrivée d’Obama en politique, son parcours trahit la politique britannique. Passage à Harvard, carrière à Chicago, prix Nobel de la paix avant même aucun accomplissement, puis deux mandats. Il avait été aux affaires Européennes avant de devenir président et surtout, il a vécu à Chicago, participé à la vie communautaire de Chicago, probablement défendu quelques cas, des mafieux, des pourris, des gangs. Une photo de lui avec un patron de la pègre de New York en dit long, très long, sur sa carrière d’avocat, ce que son engagement sur le logement ou la vie communautaire à pu être, le vote noir, l’enregistrement des noirs pour le vote. Obama est devenu l’homme de Chicago. Même ici à Los Angeles ils le disent, particulièrement les drogués. Chicago, c’est presque un deuxième prénom pour les dealers.

Michael Franzese and Barack Obama
Source: https://www.reddit.com/r/Mafia/comments/jcz8jg/michael_franzese_and_barack_obama/

Les anglais ont fait la guerre de l’opium à la Chine et aux USA, je me suis souvent demandé quelle guerre ils étaient en train de mener. Lorsque j’étais membre d’un maker space, j’ai vu comment la drogue leur avait servi de moyen d’influence auprès des ingénieurs, comme un secret, un bien commun autour duquel ils échangent leurs petites idées. Il est d’ailleurs fréquent que les drogués soient les faiseurs de tors aux mains et aux ordres de leurs dealers. J’ai vu ce même fonctionnement dans un studio de cinema dont le patron, un britannique, disposait d’un incroyable réseau. A part la musique, ce qu’il y a de plus commun entre eux, c’est la drogue et le sexe, des gens, pas très catholiques, qui ont souvent besoin des avocats. Il y a une situation de dépendances et de services qui s’installe et lorsque cela arrive jusqu’en politique, cela devient une mafia qui ne fait plus les lois pour le bien commun, mais pour servir leurs propres intérêts. La drogue n’est qu’un moyen comme un autre de tenir les votes, mais c’est un moyen dont les drogués ne savent pas se passer.

Il y a quelques années, j’avais démontré comment une technologie américaine avait été dézinguée par Obama, ses petits amis chinois et comment cette technologie avaient été sauvée par les israéliens. Personnellement, je suis surtout intéressée de comprendre comment les réseaux Obama et ses liens avec les britanniques ont pu influencer la politique française. La France a beaucoup changé avec l’arrivée de Chirac, mais l’arrivée de Sarkozy a démarré un nouveau cycle de séduction où les politiques ne cherchaient plus à séduire le peuple français, mais les dirigeants de pays étrangers comme la Lybie ou les Etats-Unis. Personnellement, je suis convaincue que les socialistes ont décidé de trahir la France pour gagner le pouvoir en favorisant les intérêts britanniques et je pense que c’est Obama qui a servi à cela parce que les problèmes raciaux aux USA sont vraiment un trait de couleur comme le facies l’est devenu avec la France. On ne juge plus les gens pour leurs qualités et leurs valeurs mais pour leurs couleurs, et tout ce qui n’est pas blanc est une couleur bon pour la politique britannique aux USA parce que la souffrance s’achète à peu près aussi facilement que la peur.

Je vois aux USA comment la peur est manipulée, utilisée, déployée comment une armée d’ombres que personne ne peut saisir, mais que tout le monde craint. Quelques gangs, la violence des rues, la politisation de la police, de la justice et des instruments de l’état, des “law makers” pour partager en secret la liberté des bandits sous caution et le peuple est aux arrêts, servile. Les mafieux payent, les avocats sont payés, et pour eux, ils font les lois. Ce “trio avocat, mafia, politique” est arrivé en France avec ce qu’on appelait jadis le “terrorisme passif”, un terrorisme ciblé et tout autant assassin.

Quand je vois Biden dégringoler les escaliers de l’avion, je n’arrive même pas à rire. Cet homme déjà plein de haine est réarmé pour la guerre, celle de l’impuissance. Quand la paix n’est plus possible aux USA, les américains se trouvent des ennemis. Personnellement, je pense que l’Europe doit en finir avec l’OTAN parce que la politique Américaine ouvre trop de portes vers le chaos. La Russie est un danger à cause de ses mafias, mais l’Amérique est devenue un danger à cause de ses mafias également. Pire que toutes les mafias, je vois des civils se mettre au service d’une machine d’épigénétique de guerre, de la violence, de la bêtise, de folie quotidienne pour donner au peuple sa dose d’illusion que leurs choix sont fondés. Mais fondés sur quoi si ce n’est le mensonge de cette mafia qui les dirige?

La grandeur de l’Amérique est une illusion qui ne fonctionne qu’aussi longtemps que les gens y croient et il est intéressent de voir comment l’origine ethnique des politique est utilisée par les industriels qui eux aussi voisinent les mafias. Besoin de machines? Il faut un gouverneur allemand. Besoin d’ingénieurs softwares, il faut une vice présidente indienne. Le jour où ils auront besoin de parfum, je ne suis pas sûre qu’ils mettront un gouverneur français, mais un beau mariage avec Monaco peut leur donner le sentiment de grâce. Les américains ont un constant désir de monarques et d’aristocrates pour donner des titres à leurs tycoons, trouver une explication au fait que certains soient riches sur le denier des autres, américains, indiens, européens, africains, et ils font de la généalogie pour cela, pour se donner de l’influence en faisant croire qu’ils sont la seule et unique évolution possible.

Les territoires se conquièrent dans un sentiment d’identification, du moins les américains le croient-ils. Moi je n’y crois pas parce que cette guerre de destruction de l’intellect que les américains font sur leur peuple, les autres l’ont bien compris, et ils se battent. Et ils doivent se battre. Refuser la bêtise et cette servitude par la bêtise que les médias leurs vendent. Paradoxalement, l’Amérique donne aussi les outils pour se battre, mais comme des drogues auxquelles les individus s’asservissent pas les réseaux. En fait, ce que l’Amérique veut, ce sont des ingénieurs qui voient par delà les frontières comment les rêves s’imaginent, puis contrôler ces rêves pour contrôler les peuples et leurs ressources. Le peuple civil est tout employé à cela, faire des esclaves qui leur donnent le sentiment d’être libres.

Moi je suis une déçue de l’Amérique et j’ai le sentiment de devenir une opposante parce que je n’y trouve pas les valeurs d’un grand peuple. Se faire traiter de grenouille et voir comment l’Amérique avale ses cigares (ou les britanniques leurs saucisses), c’est presque faire le plaidoyer pour dire qu’en Europe, il reste des cultures qui ne soient pas des gangs ou des mafias. L’Amérique voudrait que le monde vienne à elle et moi je dis que c’est à l’Amérique de montrer qu’elle est capable d’aller vers le monde sans cet esprit belliqueux et arrogant des imposteurs. J’ai perdu ma maison, mes livres, mes travaux de recherche, mes archives, mes outils, mes terres, mes argiles, mes pigments, ma voiture, ma famille que je n’ai pas vue depuis 7 ans et je ne supporte plus l’idée de vivre dans un pays qui puisse en être responsable. Je n’ai pas de pardon pour ceux qui m’ont fait cela, parce que leurs ambitions étaient malhonnêtes. Chaque jour, chaque minute, chaque seconde qui me reste à vivre, je me battrai contre eux. Je n’ai pas peur.

List of companies involved in the Holocaust. Cette liste est loin d’être exhaustive, mais elle est un reflet des entreprises qui ont été dans la guerre et continuent de l’être. Moi, je trouve que dans tout le bruit que les juifs font à Hollywood, ils ont fermé les yeux sur les crimes du passé et à mes yeux, cela les rend coupables d’être complices d’un système au même titre que les Américains et les Européens, d’autant que ce système continue de faire des morts, des esclaves et des fous.

Print Friendly, PDF & Email