Biden et Macron ont prêté allégeance à l’Angleterre

D’accord, il y a la Crimée. D’accord, il y a la mer Noire. Mais il y a aussi l’UK-Raine, et dans l’esprit de ceux qui parlent mal le français, ça sonne comme UK-Reine. Pour eux, l’UK-Raine est le prétexte d’envahir l’Europe avec des troupes US et UK alors même que l’Angleterre s’est retirée de l’Europe. Reste l’OTAN et c’est un cheval de Troie. Pendant ce temps, le maire de Troyes devient le patron de la banque Barclays en France. Savoir qui il servira, les anglais ou les français? Quel cheval de Troyes sera-t-il?

Il a fallu beaucoup d’argent pour mettre les gens dans les rues des USA en pleine période du covid-19 et ce n’est pas George Floyd qui les a mobilisés, mais George VI, frère du roi nazi Edouard VIII. La reine d’Angleterre est tout de même la nièce d’un pourri et la grand-mère d’un prince qui rêve de devenir empereur. William a épousé Kate, une juive, pour refaire le tableau de Ravenne en Méditerranée, gagner l’Europe, les USA et la fidélité du Common Wealth dans cette image de l’empire. Harry a épousé Megan pour faire la même chose aux USA. La monarchie anglaise est l’égérie du United-Kingdom. Aujourd’hui tous ensemble ils visent l’Afrique avec la France comme sujet sous le drapeau, la France-Afrique.

Le clan Windsor est si véreux qu’ils ne sont pas à une voyelle près et les USA sont aux abois financièrement. Mais ce n’est pas que cela. Biden sans Obama n’aurait jamais gagné les élections et Obama sans l’Angleterre ne serait jamais devenu président. Au bout d’un moment, cela devient pour eux une histoire de famille.

La question que je me pose dans tout cela, c’est puisque la France est aux mains d’une oligarchie d’industriels, qu’en est-il d’eux, des Dassault, des Bouygues, des Pinault Printemps Redoute? Peut-être des marques déjà oubliées. Tellement ont déjà fermé leurs enseignes qu’un ou deux remplacement de plus n’a d’effet que la psychologie des foules. Les marques disparaissent et les oligarques s’enrichissent. Eux-mêmes savent déjà que l’argent achète n’importe quel droit de cité à New-York, Dubaï ou Monaco. Les peuples ne sont que des sujets, comme des bibelots sur une étagère où la raine veut être la maîtresse de maison. L’illusion du libéralisme prend un parfum de libertinage familier aux oligarques. Après tout, il leur plait de se prendre pour des rois.

Moi je dis non, je ne prête pas allégeance à l’Angleterre, fusse-t-il que j’en crève, mais je me battrais jusqu’au bout. Si les américains ont perdu leur indépendance, leur raison d’être, leur souveraineté, leur honnêteté aussi, alors tant pis, je pars. Ils m’ont déjà perdue. J’étais venue en amie et même si c’est les pieds devant que je pars, je ne suis pas ennemie, mais je ne suis plus amie. Je suis indifférente à leur destin. Il est en déclin, comme le clan des Windsor. Trump avait ramené la paix dans le chaos qu’Obama et Biden avaient menés en Europe. Je vois aujourd’hui les Républicains partout au monde, les USA, la France et l’Angleterre faire silence, mais c’est un silence de mort. Tous vont y perdre quelque chose, partir avec l’eau du bain.

Tout cela en fait ne repose que sur les croyances qu’ils ont construites pour se faire une histoire. Une histoire avantageuse pour eux, comme les photos des Windsor, mais une histoire à laquelle le monde n’est pas obligé de croire. Le monde a le droit d’être éclairé de ce qui se fait à leur encontre. Le monde a le droit de savoir pourquoi l’Ukraine fait tant de bruit, pourquoi cet acharnement sur l’Ukraine, pourquoi ces rivalités, pourquoi des gens, des femmes, des hommes, des enfants vont peut-être mourir. Pourquoi des villes vont peut-être être rasées sous les coups de l’OTAN, de la Russie, des pays d’Europe restés silencieux. Pourquoi l’Amérique a ses armées en Europe. Pourquoi l’Angleterre a ses armées en Europe et que font-ils si loin de chez eux. Tout cela est une question de liberté pour les peuples du monde. Celle des peuples contre l’hégémonie impérialiste d’une poignée de fous.

Print Friendly, PDF & Email