Une vidéo de Mr Asselineau

Les analyses de Mr Asselineau rejoignent un certain feeling que j’ai depuis quelque temps et qui s’accelère depuis quelques semaines. Pour moi, la meilleure explication que je vois, c’est que le covid-19 a été fabriqué dans un contexte politique aux USA, crises sociale en France, crise diplomatique USA-Chine et que finalement, le covid-19 a résolu beaucoup de choses, fait basculer beaucoup de choses, et remis à plat beaucoup de choses. Qui, je ne sais pas, mais à qui profite le crime?

Dans ce que je vois des USA, il y a une manière dévoyée d’utiliser la religion à des fins managériales et politiques. Quand les américains parlent de Dieu, c’est à marcher sur la tête, mais à un point délirant. Je refais mon plan de cuisine, j’ai du déplacer pas mal de choses dans mon bus et j’ai rangé quelques boîtes sous mon lit où jadis, il y avait un nounours géant. Je l’avais acheté pour être dans le thème du parc qui avait des nounours peints sur les murs avec des pots de miel et mon nounours était à la place du conducteur, dans le thème du parc, dans le thème de mon bus aussi, qui est jaune comme un pot de miel. Rien de méchant, mais je l’ai mis dehors le temps des travaux, j’avais pensé un temps m’en séparer, et puis non, je m’y suis attachée et j’ai toujours dans la tête les moments où les enfants sont émerveillés. Mon proprio s’est braqué contre mon nounours, sans doute parce qu’il était plus gros que lui. Dans le genre cow boy, il y a le californien qui veut bien des ours sur son drapeau mais pas de nounours sur un fauteuil. Hic.

Il m’a demandé de virer mon nounours, et non, c’est peut-être mon esprit contradictoire mais c’est aussi l’esprit de dire non quand on me dit qu’il faut que je me marie pour des papiers. Et bien non. Je suis une auteure renommée en France, même petite. Les Américains, particulièrement les Texans qui tiennent toute l’immigration sous leur poigne ne savent peut-être pas où est la France, mais moi je sais où Dieu m’a fait naître et pourquoi il a fallu par la force que je vienne aux USA. J’ai donc répondu à mon proprio que j’avais parlé avec ma psy et qu’elle m’avait dit de répondre que le nounours resterait là à cause de mon PTSD (Post Traumatic Stress Desorder). Au lieu de calmer les choses, il m’a envoyé son caporal, comme à l’armée, pour me crier dessus et me dire que ma chambrée (mon jardin) était en désordre. Quand je lui ai dit qu’elle avait raison, qu’il y avait eu du vent, elle est devenue dingue comme si elle se sentait des droits supérieurs aux miens, comme si, moi immigrée, la rendait tellement au dessus des moindres gestes humains. PTSD, elle ne connait pas mon histoire.

Là, je me dis que l’Amérique a un ennemi de taille, c’est sa bêtise, le manque de discernement, la haine, la façon de se croire supérieur, d’en abuser et au final, d’en oublier ses valeurs. J’ai appris aux USA que l’Occident n’existait pas, qu’eux et moi, nous n’étions pas pareil, et que le nazisme dont parle Mr Asselineau était ici aussi, devant chez moi. Je ne vais pas mettre une étoile jaune à mon nounours, mais un smack sur la joue, comme celui que je portais sur mon cul quand j’étais jeune, juste au dessus de la craquelure de mon jean pour montrer ma culotte. Un beau smack qui tire la langue comme le logo d’un certain groupe de musique. Après tout, c’est la révolution!

Print Friendly, PDF & Email