Recherche bateau

Comment dire? Je ne veux plus rester aux USA. Certes, je peux foirer mon rendez-vous avec le juge en avril prochain, mais j’ai un chat, mes écrits, des dessins, mon matériel et je ne veux pas être déportée. J’ai déjà été déportée. J’ai déjà tout perdu. Je n’ai pas envie que cela recommence. Donc, je cherche un bateau, de milliardaire, ou militaire, dans lequel je puisse remorquer mon bus pour rentrer en France avec mon chat, quelques plantes, des arbres quoi, éventuellement un autre chat que je nourris, et c’est tout.

Si c’est un bateau militaire, je m’engage à donner l’original de mes écrits sur la géométrie au musée des armées à Paris. Par ailleurs, j’aimerais bien finir ce travail… ce qui devrait prendre quelques semaines, le temps de rentrer à bord du bateau. Si c’est un milliardaire qui me ramène, je peux payer mon voyage avec les toiles, les dessins et les photos que je fais à bord. Mon bus est mon atelier. Je peux également donner des cours de dessin ethnographique.

Dans les deux cas, j’aimerais bien passer le canal de Suez et faire une visite de la pyramide de Cheops. Je peux donner une visite guidée pour expliquer le mètre, l’harmonie de Pi et de Phi à l’origine des religions, puis j’aimerais faire une halte en Turquie pour photographier Hagia Irene. Bon quitte à demander, je me suis dit qu’une ou deux petite halte pouvait bénéficier à tout le monde.

Je sais qu’il peut paraître farfelu de faire une telle demande, mais je suis la reine des situations improbables, et donc, plutôt que de lever des fonds sur Gofundme ce qui ne marchera jamais, je vais commencer une campagne de démarchage auprès des milliardaires français. C’est facile, ils ont tous les médias, et avec le rapport du Sénat, il est facile de les trouver. Emails, courriers, je vais tous les appeler.

Print Friendly, PDF & Email